Maintenance TPE
La maintenance Synalcom
Nous vous proposons les contrats de maintenance TPE :
La Maintenance Priority
- l’assistance téléphonique 7 jours sur 7
- la maintenance hard par échange standard du matériel à J+1
- la gestion de parc
- les mises à jours logiciels (sécurité, normes bancaires, correctifs, etc…)
La maintenace compréhensive
- l’assistance téléphonique 7 jours sur 7
- la maintenance hard sur site à J+1
- la gestion de parc
- les mises à jours logiciels (sécurité, normes bancaires, correctifs, etc.)
La maintenance à l’acte
- l’assistance téléphonique au coup par coup
- besoin d’un dépannage URGENT des terminaux de paiement
- changement de domiciliation bancaire
- n’hésitez pas à nous contacter
SYNALCOM a défini la qualité de son service de maintenance comme un des axes structuraux de l’entreprise qui se décline de multiples manières :
- Un service qualité rattaché au directeur général de SYNALCOM, responsable du suivi de la prise en compte et du traitement des réclamations.
- Des engagements qualité, intégrés dans nos contrats de services.
- Une transparence totale vis à vis de nos partenaires bancaires.
- Nous attachons une grande importance au recrutement de nos collaborateurs.
- Nous n’avons pas de sous-traitance opérationnelle, afin de garantir la finalité et la qualité de nos prestations.
SYNALCOM : le sens de l’engagement
Notre exigence, c’est votre satisfaction et votre confiance.
Elles s’acquièrent par la qualité, la motivation d’une équipe engagée et l’audit régulier de notre clientèle.
Tous nos services sont rigoureusement étudiés afin de vous offrir le meilleur rapport qualité / prix du marché.
Cette qualité de service peut être atteinte grâce à la compétence et au dynamisme des collaborateurs de SYNALCOM et au respect des valeurs suivantes que l’entreprise estime fondamentales :
- l’orientation client
- l’esprit d’entreprise
- le goût des défis
- la coopération et la transparence
- la responsabilisation
- le respect des individus