L’équipe Synalcom, l’une de ses grandes forces
Un objectif commun : faire de la satisfaction client une priorité
Notre objectif est la satisfaction et la confiance de nos clients.
Depuis sa création en 2007, SYNALCOM a pour objectif de proposer une organisation tournée vers ses clients. Pour y parvenir, l’entreprise a toujours eu à cœur de renforcer l’épanouissement collectif et la cohésion de ses équipes pour assurer sa performance.
Les étapes d’une gouvernance réussie
SYNALCOM a fait le choix d’opter pour une gouvernance permettant de donner les meilleurs atouts à ses employés. C’est en partie grâce à leur détermination et leur envie de relever des défis au quotidien pour servir les clients dans la durée, que l’entreprise évolue et s’agrandie.
Aujourd’hui, la principale richesse de SYNALCOM est l’engagement et la motivation de ses équipes, ce qui permet à l’entreprise de conserver sa compétitivité dans la pérennité et de continuer à satisfaire ses clients au fur et à mesure des années.
Nos Experts sont à votre écoute au 01 78 94 59 90 pour vous conseiller la meilleure solution monétique aux meilleurs prix selon votre activité.
Synalcom apporte aux banques, enseignes, commerçants, professionnels de santé, des solutions et services dans les domaines du paiement et de l’encaissement par carte bancaire. Quelle que soit votre activité, nous avons la solution monétique qu’il vous faut avec le terminal de paiement électronique adapté à votre profil.